18.9.13

Berlin #2



Je ne veux plus quitter Berlin. Cette ville me ressemble beaucoup trop.
Je ne saurais expliquer le sentiment que j'ai quand je marche dans les rues Berlinoises.
Cette envie ridicule de sautiller en marchant et chantonner sur la bande son de mon séjour à Berlin: Quadron.
Tester enfin mon nouvel Olympus mju acheté avant mon départ: . Une tuerie. 
Je veux vivre dans cette ville. 


Crédits: Photos by me 
1.2: Oderberger Str. 3: Blaise Reutersward @ Galerie Camera Work. 4. @Friedrichstr 5. Vogue Fashion Night Out @ &Other Stories. 4. Goûter @ Himmelbeet. 5. Librairie Motto. 6. Hall de mon immeuble 7. Klunkerkranich  8. @Chausseestr. 9. Uta 

2 commentaires:

Aïcha a dit…

Berlin est vraiment une ville spéciale, elle a ce quelque chose de magique.
By the way tes photos sont superbes

FAUVEROSE a dit…

@Karelle: On ne sent jamais vraiment étranger à Berlin. On se sent appartenir immédiatement à la ville. C'est assez magique en effet.

Merci :)